Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.
  /  L’ORLOFF mag   /  Actualité   /  HEDCOO entame les travaux de réaménagement du son premier showroom en Tunisie
blank

HEDCOO entame les travaux de réaménagement du son premier showroom en Tunisie

HEDCOO, nouveau projet spécialisé dans la création et la distribution de systèmes de menuiseries aluminium et de façade en Tunisie, a inauguré les travaux de réaménagement de son premier showroom situé sur la GP9 route de la Marsa-Tunis

Une nouvelle ère commence pour le secteur de la menuiserie aluminium et de la façade en Tunisie avec le lancement des travaux de réaménagement du premier showroom de HEDCOO.

Le projet Hedcoo a obtenu un financement essentiel de l’Investment for Jobs (IFE), un fonds allemand dédié à l’aide à l’emploi et au développement économique. Grâce à ce soutien, HEDCO a pu concrétiser son ambition de créer environ 2000 emplois directs et indirects en Tunisie, renforçant ainsi l’économie locale et offrant des opportunités d’emploi précieuses.

La cérémonie de lancement des travaux de réaménagement du Showroom de Tunis s’est déroulée en présence de Madame Anke Afflerbach, Directrice Générale de l’IFE, qui a exprimé sa satisfaction de voir le projet Hedcoo prendre vie.

Réseau dynamique de menuisiers engagés, HEDCOO est animé par une vision commune de développement et de collaboration . Regroupant des professionnels passionnés par leur métier, désireux de partager leurs connaissances et de bénéficier d’un soutien mutuel, HEDCOO offre une plateforme d’échange et de partage d’expériences entre les menuisiers, contribuant ainsi à la croissance collective du réseau.

« Ensemble, nous œuvrons à créer un écosystème infaillible dans le domaine de la menuiserie aluminium. Notre force réside dans la solidarité et l’entraide entre nos adhérents et nous nous efforçons de créer un environnement propice à la réussite de tous», disait Madame Linda Amous, directrice générale, dans son allocution.

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici